Questions fréquentes

Cela dépend du produit que vous avez acheté. L'emballage de chaque produit indique normalement la durée de la garantie et les conditions auxquelles elle s'applique.

Avez-vous encore des questions à ce sujet ? Veuillez contacter notre service clientèle, de préférence par e-mail info@rubco.be..

Vous n'êtes pas satisfait d'un produit ou d'un aspect particulier de notre service ? Vous pouvez toujours nous contacter, de préférence par e-mail info@rubco.be. Nous vous demanderons quelques informations et le numéro de commande.. Nous vous contacterons dans les trois jours ouvrables pour la suite du traitement..

  • Vous pouvez enregistrer votre retour dans les 14 jours suivant la réception de votre produit
  • Après cette période, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour renvoyer votre produit 
  • Veuillez renvoyer le produit dans son état et son emballage d'origine ;
  • Les frais de retour des produits sont à la charge de l'acheteur. Si un article doit être échangé en raison d'une erreur de notre part ou d'un défaut, les frais sont naturellement à notre charge ;
  • Aucun retour possible après 14 jours.