Questions fréquentes

Le délai de livraison est indiqué pour chaque produit. Dans la plupart des cas, nous pouvons livrer votre commande à votre domicile ou dans votre magasin dans les 48 heures..

Tout dépend de la taille de votre commande et du service de livraison auquel nous devons faire appel.. Certains services fonctionnent le week-end, d'autres non..

Aucune livraison n'est effectuée le dimanche et les jours fériés..

Pour la Belgique, les frais de port seront € 6,95 TVA incl.

Pour les Pays-Bas, les frais de port seront € 9,95 TVA incl.

Heureusement, cela n'arrive que rarement, voire jamais, mais en raison de circonstances imprévues, une livraison peut être retardée. Il est donc important de suivre de près le track & trace pour obtenir les dernières informations concernant votre livraison.

Nous traitons nos produits avec le plus grand soin et les emballons toujours de la meilleure façon possible. Toutefois, on ne peut jamais exclure la possibilité d'une détérioration pendant le transport, due à des circonstances imprévues.

Si vous recevez un produit endommagé, vous pouvez remplir un formulaire de retour en décrivant clairement ce qui s'est passé et ce que vous souhaitez comme solution..

Vous attendez une commande, mais elle n'a pas été livrée ou ne l'a été que partiellement ? C'est ennuyeux. Dans ce cas, vérifiez d'abord les points suivants.

  1. Le code de suivi : vérifiez l'état de votre commande sur la page de suivi.. Votre commande peut avoir été perdue pendant le transport, endommagée ou retardée pour une autre raison.. Il est également possible qu'une commande soit livrée en plusieurs livraisons partielles..
  2. Adresse de livraison : L'adresse de livraison saisie est-elle correcte ?
  3. La boîte aux lettres (numérique) : Avez-vous reçu un avis de non-habitation dans votre boîte aux lettres (numérique) ? Il se peut que votre colis ait été livré à un voisin, qu'il ait été déposé à un point de retrait situé à proximité ou que le livreur ait programmé une nouvelle heure de livraison.

Vous avez vérifié tous les points ci-dessus, mais vous n'avez toujours pas reçu votre commande ou ne l'avez reçue que partiellement ? Veuillez contacter notre service clientèle, de préférence par e-mail info@rubco.be.

Vous pouvez nous contacter pour nous faire part d'une plainte, nous prendrons immédiatement des mesures et nous enquêterons sur ce qui s'est passé. Nous nous efforcerons de trouver une solution adéquate pour vous dans les plus brefs délais..