Questions fréquentes

    1. Signalez votre retour dans les 14 jours en utilisant le formulaire de demande de retour sur notre site web..
    2. Imprimez le formulaire de retour. Vous n'avez pas d'imprimante ? Inscrivez ensuite tous les détails du formulaire de déclaration sur une feuille A-4..
    3. Utilisez un formulaire de retour par colis que vous souhaitez renvoyer.. Par exemple, si vous souhaitez renvoyer 3 colis, vous devez imprimer 3 fois le formulaire de retour.
    4. Placez le formulaire de retour dans la boîte.
    5. Envoyer le colis à : Nijverheidslaan 1553, 3660 Opglabbeek - Belgique

Après réception des marchandises en bon état dans notre entrepôt, les nouveaux produits seront notifiés pour le transport, ou le montant à créditer sera remboursé sur votre compte.. En fonction de ce qui a été convenu avec notre service clientèle.

  • Vous pouvez enregistrer votre retour dans les 14 jours suivant la réception de votre produit 
  • Après cette période, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour renvoyer votre produit 
  • Veuillez renvoyer le produit dans son état et son emballage d'origine 
  • Les frais de retour des produits sont à la charge de l'acheteur. Si un article doit être échangé en raison d'une erreur de notre part ou d'un défaut, les frais sont naturellement à notre charge 
  • Aucun retour possible après 14 jours.

Cela dépend du mode de paiement choisi.

Nous payons toujours trois jours ouvrables après le traitement du retour..

Vous n'avez toujours pas reçu de remboursement après cinq jours ouvrables ? Veuillez contacter notre service clientèle, de préférence par e-mail info@rubco.be..