Questions fréquentes

Dans notre shop en ligne, il est possible de payer électroniquement avec iDEAL, Sofort, Bancontact et d'autres prestataires de services de paiement. 

Nos revenduers ont la possibilité de payer sur facture.

Vérifiez d'abord si de l'argent a été débité de votre compte.

L'argent a-t-il été débité ? La réception des paiements peut prendre jusqu'à une heure.. Vous n'avez pas reçu de confirmation de commande de notre part au bout d'une heure ? Veuillez contacter notre service clientèle, de préférence par e-mail info@rubco.be. Veillez à garder votre numéro de transaction à portée de main..

Aucune somme n'a été débitée ? Dans ce cas, votre paiement a malheureusement échoué et vous n'avez certainement pas perdu d'argent.. Essayez ensuite de passer à nouveau la commande. Cela ne fonctionne-t-il toujours pas ? Veuillez contacter notre service clientèle, de préférence par e-mail info@rubco.be.

Dès réception du paiement, nous vous enverrons la facture correspondante par courrier électronique..

Toutefois, à l'ère du numérique, il se peut que vous ne receviez pas l'e-mail parce qu'il est "bloqué ou arrive das votre foltre "antispam". Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle, de préférence par e-mail info@rubco.be et n'oubliez pas votre numéro de commande.. Nous vous enverrons alors la facture correcte dans les plus brefs délais.

Quelque chose ne va pas dans votre facture. Une faute de frappe, une adresse erronée et vous souhaitez la modifier ? Pas de problème, si vous le signalez dans les 30 jours suivant l'établissement de la facture, celle-ci peut encore être modifiée.. Veuillez contacter notre service clientèle, de préférence par e-mail info@rubco.be.. Nous vous enverrons une facture de crédit qui annulera votre facture actuelle et, dans les trois jours ouvrables, vous recevrez une nouvelle facture ajustée de notre part dans votre boîte aux lettres..